Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
21 mars 2011

Je m'présente...

Bonjour vous tous,

Je suis une nouvelle rédactrice sur ce blog... enfin occasionnelle car la plupart du temps ce sera encore Kaouenn la vieille qui rédigera hein...

J'ai environ 1 an, je suis grise... mais attention, hein, pas n'importe quel gris, du gris chartreux, s'il vous plaît !

Je suis arrivée dans le Trégor ouest samedi en fin d'après-midi. Avant j'étais du côté de Lanvollon dans une famille avec des chiens et surtout un chat qui me voulait quelque mal.

Bon je suis encore très timide et pour l'instant j'ai fort affaire à découvrir mon environnement immédiat : ici il y a plein de coins où se cacher, plein de trucs en équilibre qu'il peut être amusant de bousculer un peu, des pompons au coin des nappes, de la moquette et des tapis où planter voluptueusement les griffes... et puis il faut que j'apprivoise mes maîtres, pas question que ce soit eux qui commandent !

Et puis j'ai vu qu'il y avait un jardin... dis Kaouenn, c'est quand que je pourrai sortir ?

Kaouenig

PS : voici une petite photo, pour vous donner une idée de à quoi je ressemble... mais ce n'est pas mon meilleur portrait !

kaouennig

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! Je ne trouve pas comment m'abonner ? Je ne vois pas de newsletter !<br /> <br /> Help ! Merci et bon dimanche.
Répondre
M
Qu'elle est jolie !!! Tu ne vas pas t'ennuyer je crois car elle a l'air bien vive cette minette.<br /> Tu lui feras plein de caresses de ma part.
Répondre
L
Le premier jour, j'étais timide.... me voir à l'adresse:<br /> http://i1176.photobucket.com/albums/x324/ludo6/P1.jpg<br /> <br /> un jour après, cela va mieux:<br /> <br /> http://i1176.photobucket.com/albums/x324/ludo6/P2.jpg
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité