Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
11 avril 2011

Meilleur de la vie et semaine en hiver

Semaine_en_hiver

Mes goûts en matière de lecture sont très variés... et ils dépendent de mon humeur du moment, de la fatigue, des saisons...

Je viens de finir "Une semaine en hiver" de Marcia Willet qui raconte la vie d'une famille, avec ses secrets, ses jalousies, ses accidents. C'est aussi une belle histoire d'amour...

Le tout bien écrit avec une description des sentiments juste qui prend au coeur.

Meilleur_de_la_vie

 

 

 

Dans la même veine, j'ai lu également "Le meilleur de la vie" de Cathy Kelly. Un roman où tout n'est pas rose, loin de là, mais où le positif est toujours présent. Des héroïnes où je me reconnais parfois, l'Irlande...

C'était bien ces lectures...

Je trouve ça très reposant, délassant... comme avec une bonne comédie romantique au cinéma (ou à la télé), mais l'avantage du livre c'est que ça dure plus longtemps ! En plus pour ces deux-là je connais un peu les régions où se déroulent l'action : la Cornouaille (anglaise) pour le premier et l'Irlande pour le second.

C'est sans doute pour ça que je préfère lire ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité