Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
19 avril 2011

Arpenter les pavés

Un de mes plaisirs est d'arpenter au petit bonheur la chance les rues des villes où je suis de passage... La semaine dernière, une fois mes achats effectués (je suis passée par les boutiques dont il est question dans le message du 5 avril dernier), les boutiques tiraient le rideau et je suis retournée tranquillement vers ma voiture...

Cette partie du vieux Rennes est vraiment magnifique, proche de la cathédrale (qui vue de l'extérieur n'a rien d'exceptionnel à mon goût), et les petites maisons, les rues pavées et quelques statues qui nous toisent de haut me font faire un voyage dans le temps...

ballade_rennaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli reportage. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité