Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
30 avril 2011

robe estivale

 

robe

 

Les beaux jours étaient là avec un avant-goût d'été, j'avais acheté des tissus légers légers et du coup il m'est venu une idée de robe estivale, courte et légère...

Bien sûr un truc simple, avec pour seule fantaisie un noeud sur chaque épaule au lieu de la traditionnelle couture... et une doublure légèrement plus courte que le tissu du dessus.

Emporté par l'élan j'en ai fait deux ! Celle qui est sur la photo avec un motif un peu seventies en orange, vert et marron (mais la photo ne rend pas le détail de ce motif) et une autre avec un motif de papillons.

Seul problème : les températures ont quelque peu fraîchi depuis et je ne sais pas quand je pourrai les porter... l'été prochain peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, il fait plus gris, on va dire... Et un peu plus frais depuis quelques jours. Oh ! Allez, ça reviendra et tu pourras les mettre bientôt ces jolies robes !!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Joli travail, si si il a plu un peu mais le temps va rester clément je pense que tu pourras les mettre.<br /> Super mon fils au théâtre si tu as un moment va voir tu ne le regretteras pas. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité