Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
24 mai 2011

Harcèlement au travail

La bécane est de nouveau connectée au rézo...

Donc je devais vous dire que je suis (enfin j'ai été, les faits se sont quelque peu atténués depuis la semaine dernière) victime d'un harcèlement inconsidéré sur mon lieu de travail... Si si... il fait jour quand j'arrive, il fait jour quand je pars, le soleil brille toute la journée et darde ses rayons sur... l'objet de toutes mes convoitises !

Non non il ne s'agit pas d'un de mes collègues qui ferait du naturisme sur les pelouses de cet établissement d'enseignement bien sous tout rapport où je passe un bon tiers de mes journées (enfin quand je ne suis pas sur une île)...

Il s'agit d'un phénomène naturel qui revient tous les ans avec la fin du printemps, un peu en avance cette année... et que je contemple d'autant mieux que mon bureau est situé un étage plus haut que d'habitude et que du coup j'ai les yeux directement posés sur...

cerisier

Le cerisier a été généreux en cerises cette année... et les oiseaux de tout accabit se sont régalé ! Moi je n'ai fait que saliver car impossible de les atteindre ces tentatrices... Scrogneugneu...

Harcèlement je vous dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'y ai pensé aujourd'hui car j'en ai ramassé quelques unes chez moi.J'ai pris un escabeau et j'ai failli rester dans le filet que j'avais mis pour les protéger des oiseaux !!!! Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité