Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
15 juin 2011

Orange

Mon jardin débutant (il n'a pas encore fini la maternelle) n'est pas très très fleuri pour l'instant... mais quelques touches de couleurs ici ou là mettent de la gaité dans la verdure et m'encouragent à continuer !

Donc voici un aperçu des touches oranges : rose (oui c'est un peu contradictoire !), pensées (j'avais acheté il y a quelques mois des plants de pensées sur le marché et ils se sont bien installés), capucines et une fleur que j'aime beaucoup car elle est d'une couleur lumineuse et en même temps d'une simplicité extrème... mais dont je ne suis pas certaine du nom, pavot de californie peut-être ???

jardin orange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, ce sont bien des pavots de californie (d'aileurs, j'avais jadis envie d'en remettre dans le jardin, j'ai oublié...). J'aime bien leur autre nom Eschscholzia, ça me fait penser à l'Escherichia coli, ce vilain microbe. Oui, je saute souvent du coq à l'âne.
Répondre
L
La couleur orange est très belle et c'est certainement pourquoi le soleil ne se montre pas ces derniers temps : il est jaloux !!
Répondre
F
Superbe ! Bonne idée l'orangé dans le jardin !<br /> J'aime beaucoup les rosiers également, cette couleur est originale. Quant aux capucines, je les adore aussi, elles ont l'avantage d'être simples et gracieuses de se multiplier et "cerise sur le gâteau"... : l'été quel bonheur de marier les fleurs à nos salades !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité