Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
26 juin 2011

De St Jacques à St Yves

De St Jacques à St Yves était l'intitulé de la ballade de mercredi dernier par les chemins de notre commune : par chemins plus ou moins creux, d'une fontaine à l'autre, d'un pas plus ou moins alerte et avec quelques pauses pour faire (re)connaissance avec Co-o-rentin.

C'est très agréable de se promener ainsi et de profiter des longues soirées de ce début d'été... et puis, pas besoin d'aller bien loin pour découvrir de très jolis coins.

ballade

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Ludo, je transmets l'histoire de ce pas au personnage concerné qui, je suis certaine va en faire bon usage. Merci et bises
Répondre
L
Cette sortie de Mercredi avec Corentin me rappelle le temps où j'étais encore à l'école.<br /> <br /> Le temps où la maitresse disait a Corentin: compte jusqu'a 10. Corentin récite: 1,2,3,4,5,6,7,8,10.<br /> La maitresse lui répond : tu as oublié un 9. Corentin: c'est-c'est normal, je l'ai-ai mangé ce matin...
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité