Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
5 juillet 2011

Hamlet

Vendredi soir nous avons assisté à une représentation d'Hamlet de Shakespeare, joué par la troupe Shakespeare en Trégor.

Le décor choisit était le château de Rosambo et c'était vraiment impressionnant : le site, la pièce, le texte et surtout le travail fournit par les acteurs tous plus convaincants les uns que les autres.

Ce fût un très bon moment, partagé avec ma cadette... et avec Gpassion que j'ai toujours beaucoup de plaisir à rencontrer.

Hamlet

Message personnel : félicitations à ton fiston, Gpassion : il était vraiment au top... et il n'a pas mal fini, contrairement à d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le compliment mais je le préfère dans les rôles de composition et non "d'accompagnement". ll a besoin de s'exprimer et là dans le classique il faut suivre....<br /> Je vais retourner voir le château et surtout son parc car la taille des haies me préoccupe !!!! <br /> Tes photos sont bien réussies. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité