Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
23 septembre 2011

Arrondie

 

kaouennigTelle une gourgandine j'ai chanté, dansé, folâtré, batifolé pendant l'été... Je ne manquais pas de soupirants tous aussi tenaces les uns que les autres. Certains présentaient bien, mystérieux ténébreux, roux lumineux... certains avaient l'allure de braves qui ont vaincu les épreuves.

Résultat de ce tumulte : je m'arrondis doucement mais sûrement ! Moi si menue, si fine, si élégante je ressemble à une montgolfière ! et je peux vous dire que ce n'est pas une vulgaire crise d'aérophagie...

Bon, j'espère que d'ici quelques jours (10 tout au plus) je devrais m'être débarrassée du fardeau... mais après je me demande ce qui m'attend !

Allez, je vous tiendrai au courant (mais ça fera sûrement moins de bruit dans les médias que certaine naissance élyséenne... moi je n'ai pas les journalistes devant la porte attendant impatiemment la délivrance)

Kaouennig

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les petits chatons sont-ils arrivés ?<br /> Bises
Répondre
M
oh super, si tu cherches une maman d'adoption, je crois que je connais quelqu'un... on en cause demain si tu veux ;)
Répondre
M
Oh ! Félicitation ! Oh... c'est que z'aurai bien pris un bébé Kaouenn moi !
Répondre
G
Oh déjà !!! et sans permission je suppose !!! Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité