Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
1 novembre 2011

de ma cuisine...

Hier matin, tout en savourant ma tasse de café, je regardais le jardin depuis ma cuisine... C'est tellement agréable un jour de congé où on peut prendre le luxe de savourer un café sans être dérangée par le téléphone, des messages urgents, des "p'tites questions" et en regardant les mésanges prendre leur petit déjeuner dans le fenouil.

Finalement j'ai bien fait de ne pas le couper ce fenouil géant... il est plein de graines actuellement, plus très joli il faut bien l'admettre, mais voir les mésanges et autres oiseaux venir y picorer est un grand plaisir.

mésangemésange2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes photos sont magnifiques !!! Je suis en train de refaire les perchoirs pour l'hiver et les boules sont déjà achetées donc le froid peut arriver.... Ai rendu visite à Minipouce l'autre jour au boulot !!!! Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité