Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
5 décembre 2011

Quand il pleut...

sur la plage

 

Z'avez vu les deux qui se promènent sur la plage ? Enfin si on peut appeler ça une plage avec la marée haute, les vagues, la pluie, le vent... Ils sont tout ratatinés sur eux-mêmes pour lutter contre les éléments...

Et ben c'était nous hier après-midi... une subite envie de prendre l'air ! Mais c'était l'excuse hein, parce qu'en fait c'est pas tellement le côté sportif de la chose qui nous motivait (ceux qui nous connaissent savent bien qu'on est de grands sportifs et qu'on n'a plus rien à prouver de ce côté-là)... non, le vrai but de la ballade était le chocolat chaud pris au Cap'lan tout en feuilletant quelques livres et en savourant l'ambiance si chaleureuse de ce lieu magique !

Mais on a quand même mis le nez dehors... la preuve, j'ai les photos :

couleur d'automne

 

gris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me semble bien reconnaitre ce paysage !!!!!!
Répondre
G
Et moi j'ai noté que vous étiez de grands sportifs !!!! comme nous quoi !!!! Les chatons sont ils partis dans leur famille respective ? Bises
Répondre
A
Merci pour cette petite flânerie près de l'eau. J'ai longtemps vécu près de la Mer Méditerranée et la mer me manque. Je te rassure, j'ai bien compris que ce n'est pas la Méditerranée en photo !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité