Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
12 décembre 2011

Petit Papa Noël

Papa Noël Celui-ci n'est pas descendu du ciel mais de mon crochet !

Le même principe que pour le bonhomme de neige évoqué précédemment en changeant les couleurs et en lui rajoutant barbe blanche et hotte pour les cadeaux (ceux-ci ont permis le recyclage de quelques décorations de bûches que je garde "on-se-demande-bien-pourquoi").

Il est arrivé de bonne heure ce matin au bureau, lequel va finir par ressembler à une mercerie ou à un atelier d'art créatif et non plus à un service financier !

Mais vendredi tout ce petit monde revient à la maison pour les vacances.

Maintenant j'arrête les figurines et je m'attaque aux chaussons... Ben oui, pour mettre au pied du sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité