Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
22 décembre 2011

Croisière de Noël

Eh non la chouette n'est pas partie faire une super croisière sur des eaux tropicales... même pas certain que ça fasse partie des ses rêves...

croisière de Noël

La chouette vient de lire un roman de Mary Higgins Clark et Carol Higgins Clark, qui régulièrement écrivent à 4 mains un policier dont l'action se déroule au moment de Noël.

Celui-ci date un peu mais je l'avais à la maison, c'était donc le bon moment pour le lire... ce qui ne m'a pas procuré le plaisir que j'en espérais !

Beaucoup de personnages dont j'ai eu du mal à me rappeler qui était qui et qui faisait quoi... et une ambiance un peu simpliste à mon goût. Je n'ai pas trouvé là le suspens et la psychologie que j'apprécie de trouver dans un policier.

Une histoire de malfrats passagers clandestins sur un navire de croisière sur lequel voyagent quelques personnalités dont une détective amateur et un policier.

Bref... il va retourner sur son étagère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité