Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
22 décembre 2011

Virée hivernale

kéops

Mardi, virée à Quimper avec une amie. Ce fût une très belle journée : temps clément pour la saison, le temps de flâner dans les boutiques, une pause déjeuner au Bistrot à lire (j'adore les bistrots, estaminets, restaurants... où il y a un chat ! Là c'est le chat des voisins apparemment qui vient voir si tout se passe bien).

Escale dans un magasin de tissus et laines que je ne connaissais pas (et que j'ai un peu galéré à trouver dans une zone artisanale), dorénavant inscrit dans mon carnet d'adresses : c'est bien achalandé en tissus (j'ai résisté à la tentation) et il y a de la laine sympa à prix abordable (j'ai acheté 4 pelotes pour un projet de relooking dont je parlerai ici quand il sera fini).

Ensuite comme le temps qui passe était généreux et nous donnait... du temps, nous voici faisant un détour par le domaine du Suédois, du côté de Brest. Ce n'est pas la première fois que je mettais les pieds dans ce genre de "grande surface", mais j'avais oublié le concept ! C'est fatigant...

Bref, la journée fût géniale...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de me rentre compte, que ce mardi 20 décembre, nous étions à Quimper ensemble, sans s'appercevoir ! Pourtant, on a arboré le centre ville, j'étais avec W, mais je suis certaine qu'on n'avait pas les mêmes adresses, ça aurai pu faire bizare de se croiser au coin de la rue !!!<br /> <br /> bises et vive le blog pour 2012, et bonne année aussi. Ta cousine...
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité