Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
16 janvier 2012

Eleven

Eleven

La chouette est un peu débordée en ce début d'année : beaucoup de choses en cours, des imprévus, des réunions... et pas réussi à déguster une seule royale galette avant le goûter de ce jour où j'ai craqué et en ai acheté deux (attention hein, une pour moi et une pour mon amoureux !) parts... et c'était bon !

J'ai lu un de mes cadeaux de Noël... "Eleven" de Mark Watson... et c'était trop trop bien !

Déjà la 4ème de couverture l'annonce "il y a au moins onze bonnes raisons de lire le roman élégant, subtil et désespérément drôle (pour n'en citer que trois) de l'anglais Mark Watson"... et c'est vrai que c'est bien ce récit où il y a un personnage principal, Xavier Ireland, animateur de radio, qui, parce qu'il n'a pas fait un jour quelque chose va provoquer une cascade d'évènements. L'effet papillon... et l'on en arrive à se demander si nous aussi dans notre quotidien, certaines choses que nous faisons ou pas, délibérément ou involontairement peuvent influencer le destin d'autres personnes.

Maintenant, la question que je me pose : y aura-t-il une suite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité