Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
14 mars 2012

Reproduction printanière

Attention ! Attention ceci n'est pas à mettre devant tous les yeux... ces images sont susceptibles de choquer les personnes non averties...

Après ces préliminaires, quelques considérations sur le temps : nous sommes le 14 mars donc toujours en hiver d'après le calendrier... et il fait beau ! En plus aujourd'hui la couverture brumeuse qui enveloppait hier le Trégor de son doux manteau nuageux a daigné laisser la place au soleil et à un ciel bleu à faire pâlir d'envie le mois de juillet.

Autant vous dire que cette chaleur, ce soleil, ce ciel bleu ont provoqué une montée hormonale chez nos amies les bêtes. Si si... de tous les côtés ça roucoulait :

pigeons

et puis la drague c'est une chose mais concrétiser c'est encore mieux... et ce ne sont pas ces deux coccinelles qui diront le contraire :

coccinelles

En aggrandissant la photo, vous pourrez même apercevoir la lueur lubrique dans le regard d'une des coccinelles !

Bon, si les deux premiers ne font pas des petits amateurs de bêtes à bon dieu, les deux derniers vont assurer une partie de la panoplie anti-pucerons utilisée dans le jardin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non y'en a une qu'à la varicelle et l'autre lui passe gentiment de l'éosine !!!!<br /> <br /> C'est pas ça?
Répondre
M
Mais enfin... elles jouent juste à saute-coccinnelle !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'elles ont bien utiles... j'en ai déjà beaucoup dans mon jardin et je suis bien contente car j'ai aussi des "élevages" de pucerons dont je n'arrive pas à me débarrasser !!!!!<br /> <br /> Mercipour ton commentaire !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Allons, allons, il lui compte les points, non ?
Répondre
G
Disons myneew que les parents sont comme tout un chacun !!!! Jolies photos. Demain véto on enlève les "coucounettes" de Gaston !!!! et on le garde puisque tout se passe bien avec Vermicel. Bises
Répondre
M
Maman, je n'imaginai pas ça de toi ! Du voyeurisme ! Qui plus est, publié sur un blog ! Hum !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité