Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
23 mars 2012

Dans mon jardin...

bisou coccinelles

Tout d'abord je voulais vous remercier pour les commentaires laissés sous le message "reproduction printanière", ils m'ont bien fait rire !!!

Que faisait donc ces deux coccinelles (pas celles de la photo ci-contre, ce ne sont pas les mêmes) :

- l'une d'elle comptait les points de l'autre

- l'une a la varicelle et l'autre lui met de l'éosine (on sent le vécu récent dans ce commentaire)

- elles jouent à saute-coccinelle ?

 

Bon pendant ce temps-là, un drôle de lutin a poussé dans mon jardin !

De loin je me suis demandé ce que ça pouvait bien être ce truc rouge sur cette tige... Diantre... étrange, bizarre...

Je me suis approchée (doucement car si ce truc était un lutin il ne fallait surtout pas l'effaroucher)...

lutin de jardin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ton lutin de printemps !!!<br /> <br /> C'est quoi finalement? ton jardin qui perd la tête par ce beau soleil?
Répondre
G
Et c'est quoi ? Je viens de voir ta tarte tatin à l'endive, il va falloir que j'essaie... Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité