Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
29 mars 2012

Pause méridienne

Perros Il fait un temps magnifique depuis quelques jours et on a envie d'en profiter un maximum : rien ne garantit que l'été sera aussi lumineux !

Donc, comme c'était vacances de scrap ce jeudi, j'ai décidé de mettre à profit ma pause de midi pour aller déguster ma salade composée vers Perros-Guirec. Je me suis arrêtée sur le port, où un banc accueillant m'attendait.

Quel plaisir de respirer l'air printanier !

Finalement je le referai (sauf s'il pleut tous les jeudis qui vont suivre d'ici l'été !), car à 7 mn du bureau c'est un peu bête de rester entre 4 murs.

 

pause lecture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ouii, photographier le port de Perros est très agréable !!! Parole de "photographieuse" !!!!!!!!!
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité