Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
11 avril 2012

Comme un poisson...

Ma benjamine a deux poissons rouges qui depuis pas mal d'années tournent dans leur bocal dans sa chambre...

Moi aussi je voulais un poisson rouge, dans son bocal... mais sans avoir à changer l'eau ni lui donner à manger (remarquez, il arrive que les poissons de ma fille restent 15 jours sans que je leur donne à manger... mère indigne que je suis : ma fille me confie ses animaux domestiques et moi je les bichonne abandonne !)

Et ben voilà, j'ai mon poisson rouge ! et il risque pas de mourir de faim, ni de finir dans l'estomac d'un des chats.

poisson

modèle au crochet trouvé chez Sheepdogs, traduit par Tiamat Créations. 

Il est trop mignon ce poisson... je pense qu'il y en aura d'autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable, ce poisson plein d'humour ! Et bravo pour la minutie de l'ouvrage !
Répondre
G
Excellent !!!! Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité