Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
16 avril 2012

Ile de Batz

Ce week-end fût dépaysant et un peu hors du temps... tout ce qu'il fallait pour bien démarrer une petite semaine de vacances !

Deux jours à arpenter les chemins de l'île de Batz : sous le vent, à l'abri du vent, au soleil, avec quasiment toujours une magnifique vue sur la mer qui offrait une magnifique palette de bleu allant du turquoise au bleu marine, voire au gris ardoise.

Une ballade aussi au jardin exotique qui permet de voyager entre désert et oasis et d'admirer les premières floraisons printanières dont les géraniums de Madère (je crois que c'est comme ça qu'ils s'appellent) qui étaient de toute beauté.

IledeBatz

 

Merci donc à Li... pour cette très bonne initiative.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore l'île de Batz. As-tu vu les heures de fermeture du cimetière ? Tu te souviens j'avais fait une photo il y a deux ans je pense.... Bises
Répondre
C
Au printemps, voilà un agréable week-end bien revigorant !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité