Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
10 mai 2012

Si c'était à refaire

Si c'était à refaireComme j'ai un peu de retard, je parle de ce livre que j'ai lu avant le précédent (???)

J'ai aimé cet énième opus de Marc Levy "Si c'était à refaire". Une théorie de départ connue : on revient en arrière dans le temps et le héros a quelques semaines pour changer le cours de sa vie.

C'est tonique et sympa et le suspens tient la route.

Il y a de l'amour, de l'amitié... et les doutes devant les choix qu'on peut être amené à faire.

Bref, un Marc Levy dans la lignée des précédents... et une question : est-il prévu une suite ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'envisage de le lire très prochainement, d'après ton post je ne devrais pas être déçue...
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité