Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
18 mai 2012

Amours et autres enchantements

Amours et autres enchantements

Ce roman m'a littéralement enchantée !

C'est gai, pétillant et il y est question d'Amours et autres enchantements.

Clzire est traiteur et sa vie est très ordonnée. Quand sa soeur Sydney débarque avec sa petite fille, quand un nouveau voisin s'incruste, tout commence à prendre une autre dimension... d'autant plus que Evanelle, la tante des deux soeurs, a quelques pouvoirs et que le pommier du jardin est un peu facétieux.

Sarah A. Allen a écrit un roman jubilatoire qu'on ne lâche qu'à regret la dernière page arrivée (bien trop tôt à mon goût !).

A lire pour oublier toutes les turpitudes du quotidien... mais attention, si vous avez un vieux pommier dans votre jardin, vous risquez de le regarder d'un autre oeil après la lecture. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah cela tombe bien je n'ai plus rien à lire en ce moment, et puis les histoires de pommiers... j'aime bien ! Je file aux champs des livres avant la nuit au musée...<br /> <br /> Bon we
Répondre
C
votre site et vos comptes-rendus, et je réalise que je me suis plongée dedans, comme dans un livre. Je n'ai pas vu le temps passer. Merci pour ce moment privilégié, et pour le clin d'oeil, j'aurais adoré caresser le chevreau. A bientôt
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité