Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
12 juillet 2012

Châle de saison

Châle

Quelques pelotes de laines de marques différentes chinées chez les chiffonniers de la joie à Morlaix et c'était parti pour un second South Bay Shawlette. Celui-ci a été plus facile à faire que le premier, mais ce n'est pas de la laine type mohair, donc plus "lisible".

Je l'ai fini l'autre jour, alors que nous roulions vers le soleil... il pose là sur les hortensias de belle-maman qui n'ont jamais été aussi beaux en cette saison (je rappelle qu'elle habite au sud de Lyon)...

Et vu les conditions météo bretonnes, il va sans doute servir tout de suite !

Par contre, je m'étais dit qu'une fois fini j'avais une très bonne excuse pour aller acheter un peu de laine à la boutique de St Martin en Haut... et ben que nenni ! La boutique est fermée le samedi après-midi... Mon porte-monnaie en frétillait d'aise !

Je vais commencer une tunique, au tricot cette fois, dès que la laine sera arrivée... et j'ai une grosse envie de faire un truc super sympa au crochet, mais il me faut beaucoup de laine multicolore : oserai-je aller demain après le travail chez le marchand de laine du coin ? Ce sont les soldes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous sommes le 12 juillet, je porte une polaire, des chaussettes et je rêve d'ajouter une Shawlette... et qui de surcroît m'apparait Moelleuuuuse ! chaleureuuuse ! Tu me la prêtes, dis ?
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité