Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
1 août 2012

Ô Santiago

O SantiagoJ'ai déjà rédigé hier ce message, Canalblog m'annonçait qu'il a bien été publié... et rien sur le blog... le genre de chose qui énerve !

Je recommence donc...

Jean-Melaine FUSTEC a fait le chemin de Compostelle du Puy en Velay à St Jacques, sur plusieurs années. "Ô Santiago" est un peu le journal de bord de ce périple avec les distances parcourues, les villages traversés, les monuments rencontrés, les joies et les douleurs, les rencontres, les paysages...

Un jour (quand j'aurai beaucoup de temps, quand je serai super entraînée à marcher par tous temps avec 10 kg de bagages sur le dos...) j'envisage de faire ce fabuleux chemin. Alors ce livre m'a fait rêver...

En plus l'écriture est pleine d'énergie, d'humour, d'érudition. Un vrai plaisir, surtout que assis tranquillement à l'ombre, sur un coussin, on n'attrape pas d'ampoules, ni de tendinites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité