Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
26 août 2012

Une fin... et un début !

Et oui, dernière soirée avant les vacances... ouh la la lapsus révélateur... avant la rentrée voulais-je dire !!! Je crois que j'ai encore besoin de vacances moi...

Bon je vais pas me plaindre j'ai bénéficié d'une bonne période de congé et par rapport à beaucoup d'autres c'est pas si mal... surtout par rapport à ceux qui n'ont pas de vacances car pas de boulot ! Pour tout ceux-là je ne peux que souhaiter bon courage et de trouver rapidement un emploi.

Quant à moi je vais reprendre demain matin de bonne heure et de bonne humeur le travail : j'ai hâte de retrouver certaines collègues avec lesquelles je m'entends bien... mais je suis beaucoup moins pressée de retrouver certaines conditions de travail génératrices de stress (et qui font que j'aimerai beaucoup changer de travail).

Plus que le 1er janvier, la reprise de fin août est synonyme de bonnes résolutions (reprendre mon accordéon pour essayer de persévérer dans ce domaine), de nouvelles activités (reprendre la danse bretonne après un an d'interruption), et c'est aussi le recommencement de choses agréables d'ici quelques semaines (atelier d'écriture si possible)...

Aujourd'hui la maison a repris un rythme sage : ma benjamine et son chat sont partis après 7 bonnes semaines à la maison. Nous voilà comme deux "vieux" avec notre minette... même si mon chéri espère encore le retour d'Aouja (le petit chat noir, fils de Kaouenn) parti un vendredi de juillet et pas revenu depuis.

Alors bonne rentrée à tous, bonne fin de vacances pour ceux qui y sont...

reprise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors bonne rentrée !!! J'ai déjeuné hier midi avec la copine pour parler scrap (un excellent moment sans être dérangées par nos zhoms !!!). Bises<br /> <br /> Pour le chat il a dû trouver une autre maison, en général les relations mère-fille ou fils ne se passent pas bien. La mère ne veut plus de son petit passés quelques mois : je ne suis pas surprise. Celui que j'ai récupéré c'est peut être le même problème mais il est roux donc ce n'est pas le vôtre et, en général, ils vont assez loin de leur mère.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité