Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
8 octobre 2012

Hopo et Hovin

Cela fera une semaine demain qu'ils sont à la maison... enfin au jardin devrai-je dire...

Ils s'appellent respectivement Hopo et Hovin et sont mignons comme tout... même si depuis une semaine j'attends la visite des voisins venus se plaindre de la voix de stentor d'un des deux !

Avantage : leur cabane n'est pas trop proche des maisons alentour... et mes voisins sont, pour certains, sourds !

Mais une petite photo vous décrira mieux les bestioles :

Hovin et Hopot

Je vous laisse deviner qui est Hopo et qui est Hovin !!!

Merci à la généreuse donatrice...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu m'as titillé la curiosité hier en me parlant de ces nouveaux occupants. Ils m'ont l'air charmants dis donc ! Vivement que je les vois de plus près. ;)
Répondre
H
sont tous beaux ces volatiles ! Je n'y connais rien mais je suppose qu'il y a un mâle -avec la crête (hopo?) et une femelle -couleur moins flash mais plus subtile ;-) (hovin?). Et je parie que celui qui a la voix qui porte c'est le mâle :-)
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité