Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
22 novembre 2012

Sac... de fille !

Le timing n'a pas été respecté, mais je sais qu'elle ne s'en formalise pas (cette nana-là est une bonne pâte). Elle a eu 20 ans (ouh la la mon dernier bébé a déjà 20 ans...) et il lui fallait un cadeau spécial 20 ans.

Elle est accro à ses claviers, a une collection de chaussures... et de sacs ! Elle ne résiste pas quand elle en voit il faut qu'elle en achète.

Donc je lui ai offert un sac, fabriqué par mes petite mimines, sur un tuto trouvé sur le blog de BySéverine (blog super sympa pour les idées, les photos, le ton...)

sacdefille

 

Il est beau hein ? avec du rose et des fleurettes... un vrai sac de fille je vous dis !

Et puis ce sac n'est pas arrivé vide chez sa destinataire, que nenni, il est livré garni. Oui madame, avec plein de choses dedans... mais pas du chocolat... des outils !

danslesacdesfilles

Parce que quand on a 20 ans et qu'on rêve d'indépendance, d'avoir son propre appartement et tout et tout, c'est bien d'être parée.

Donc dans le sac de la fille, j'ai d'abord fait un carton sur mesure pour rigidifier le pochon qui était un peu  mou (pas très viril pour un accessoire qui est synonyme de force), j'y ai mis sur les côtés quelques élastiques ou ficelles pour maintenir le petit outillage et ajouté le minimum indispensabe : marteau, tournevis, pince multiprise, mètre, cutter...

Par rapport au tuto proposé par Byseverine que j'avais fait dans un premier temps, j'ai pris deux carrés de tissu plus grands. Ainsi cela donne un volume confortable où M. Marteau peut s'installer à son aise.

 

Je crois que je vais en faire quelques uns de ces pochons...

Donc bon anniversaire avec un peu de retard à ma grande fille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma petite maman pour ce cadeau au top du top ! Je vais pouvoir faire ma fière maintenant avec mon sac à outils. Je vais peut-être devenir aussi fortiche en bricolage que ma maman, qui sait ? :D
Répondre
F
Super cadeau ! Fait main avec beaucoup d'....<br /> <br /> "20 ans et le monde à apprendre..."<br /> <br /> Joyeux anniversaire !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité