Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 février 2013

Winnie déménage

P1060481Pas mal occupée ces temps-ci et un coude en vrac, bref les circonstances se liguent contre moi pour me contrarier dans mon train-train habituel...

Le coude va mieux et je n'ai plus mal ! Miraculeux... bon je vais quand même le ménager un peu pendant quelques jours...

Le week-end dernier Fille aînée déménageait.... et emménageait dans un logement plus grand qu'un placard ! Donc le bazar qui s'était accumulé par strates dans sa chambre et dans la cave (une couche par an et donc une couche par changement de placard domicile) a quitté la maison.

Bilan :nous n'avons plus un seul Winnie dans la maison, ils sont touts partis vers la Mayenne où je leur souhaite une vie paisible et heureuse dans un joli appartement ensoleillé et tout et tout.

Si le soleil daigne nous honorer de sa présence la semaine prochaine où je serai en vacances, je sens que le ménage de printemps va être rondement mené... enfin, en douceur quand même : j'ai un coude à ménager !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous voulions vous adresser ce petit commentaire pour vous donner des nouvelles et vous dire que nous nous sommes bien installés à Laval. A vraie dire, nous ne sommes pas trop déboussolés, nous avons pu reprendre nos quartiers en haut de l'armoire qui était à Plouaret. De cette façon, nous avons une belle vue au sud et la possibilité de surveiller les ateliers coutures, dessins, et autres créations de Zézée. Nous pouvons aussi la soutenir dans ses nuits de solitude face à l'absence de l'homme de la maison. Homme, qui cela dit en passant, n'a pas très bien pris notre arrivée et fait la demande officielle de ne pas agrandir de nouveau notre famille. Bref... la jalousie est un vilain défaut.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, merci beaucoup pour votre hébergement, nous ayant permis d'éviter l'entassement dans un placard Sarthois. Nous espérons qu'il n'y aura pas de régression de ce côté là et que A. sera rester stable durant les 2 prochaines années.<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que tous se passe bien pour vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> La famille Winnie
Répondre
M
Ah, les empilements au sous-sol...je connais ça aussi...ça part puis ça revient et ça repart....<br /> <br /> J'espère que ton coude va bien maintenant et que tu as pu profiter du soleil et de la douceur !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité