Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
11 mars 2013

La secrétaire prend la pose ?

chaiseavantParfois il est agréable de se poser quelques minutes, de faire une pause quand tout s'agite autour de vous... et même les secrétaires les plus efficaces en ont besoin !

Dans mon bureau il y a une chaise relookée et j'ai une charmante collègue qui aime bien s'y délasser quand elle vient dans mon bureau... bon en fait elle y fait surtout du trampoline ! Si si je vous assure cette chaise est rembourrée aux ressorts à matelas, du vrai et croyez-moi pour rebondir y'a pas mieux.

Il y a quelques jours c'était son anniversaire et elle a reçu plein de belles cartes à faire pâlir d'envie la scrappeuse ultra débutante que je suis...

En janvier j'ai récupéré in extrémis dans le fourgon qui l'envoyait à la déchetterie cette chaise, jumelle de celle cité ci-dessus.

J'ai tout de suite su à qui elle ferait plaisir... et donc j'ai profité de quelques jours de vacances pour la relooker. Cependant mon coude allant mieux mais ne voulant pas le bousiller l'abîmer tout de suite, j'ai opté pour la couture, un peu de broderie et quelques carrés au crochet mais faits depuis quelques temps. Ils attendaient patiemment que je leur trouve le bon endroit où les appliquer.

La chaise est donc livrée depuis cet après-midi à sa nouvelle propriétaire. J'espère qu'elle lui servira longtemps.

 

Bon une petite photo avant que l'électricité ne parte... aujourd'hui neige et ce soir quelques pannes de courant !

chaiseaprès

pause

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super histoire et tres jolie chaise relookée !! bravooooooo
Répondre
M
oh que oui, la collègue est ravie même.... bon j'me suis tout de même arrêté ce matin dans le bureau de Kaouenn, pour faire un p'tit tour de trampoline... j'aime j'aime j'aime...
Répondre
G
Exellente idée !!!! je crois que tu as fait le bonheur de ta collègue.....
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité