Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
25 avril 2013

La fête #1

Voici de longs mois que je prépare la fête d'anniversaire d'une amie : réservation de salle, invitations, décorations, repas...

Je ne détaillerai pas tout aujourd'hui, mais juste un aperçu des couleurs utilisées :

 

papillon1

Après l'hiver, il fallait que ça pète, que ça pétille et surtout sortir de tout ce gris. Je me suis donc lâchée sur les couleurs printanières : vert tendre, rose... et pour compléter la touche de saison : papillons et fleurettes.

Pour décorer les tables des petits bouquets composés d'une fleur de camélia blanc (les dernières de mon camélia, en fleurs depuis Noël), d'une branche de fenouil et d'une branche de saule tortueux. Le vert est tendre à souhait car tout ça vient de se réveiller, juste à temps pour la fête. Pour la touche de couleur flashy : un papillon rose fixé avec un brin de raphia vert à chaque branche de tortueux. Ma perforeuse "papillon" a beaucoup fonctionné ces derniers temps. Le bouquet était disposé dans une petite bouteille en verre transparent (j'en ai un stock à la cave récupéré au fil du temps), bouteille entourée d'un brin de raphia rose.

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies créations !!! Magnifique ta rénovation.....
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité