Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 mai 2013

Embrassez-moi

Embrassez-moiAprès la série des crocodiles, tortues et écureils, je me suis dit que ce roman de Katherine PANCOL, écrit avant la série, devait être passionnant...

Et ben, que nenni... J'ai abandonné très vite n'arrivant absolument pas à entrer dedans et à comprendre le système narratif : le présent de la narratrice, le passé de la narratrice, la vie de Louise Brooke...

Quand je lis un livre, c'est pour le plaisir et surtout pas pour me prendre la tête. Quand le début est difficile, j'accorde le bénéfice du doute aux 50 premières pages... et puis je l'abandonne si ça ne s'améliore pas !

Donc "Embrassez-moi" est retourné sur son étagère à la bibliothèque, il fera le bonheur d'un autre lecteur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité