Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
3 juin 2013

Au café du port

Samedi vers 11 h 30, quittant mon patelin "rural" je me dirigeais vers la côte. Chez moi il fait pas franchement beau, plutôt gris et frisquet dirai-je... Donc la surprise fût totale quand approchant du littoral (enfin on habite à 15 km de là) le soleil se montrait généreux et le ciel d'un joli bleu estival !

Samedi c'était atelier d'écriture (non je n'en fais pas toutes les semaines, celui de Guingamp évoqué dans le dernier message s'est déroulé en avril) et cette fois-ci nous avions décidé de poser nos écritoires au café du port à Locquémeau, charmant village du Trégor.

Locquémeau c'est sympa comme tout : c'est pas prétentieux, il n'y a pas moults restaurants devant la mer, aucune boutique de vêtements marins ou de souvenirs en coquillages, pas de problème pour stationner, pas de plage de sable fin (ceci expliquant peut-être cela) mais un port avec des marins pêcheurs, des bateaux, des goëlands, une plage de galets, un magnifique paysage... et l'impression d'être au bout du monde et loin des soucis.

Locquémeau

En plus les moules étaient bonnes, les frites excellentes, le dessert délectable... et nous avons papoté, discuté, écrit... et préparé notre prochain atelier !

 

Quant à dimanche, le soleil a dû taper un peu fort sur mon crâne... regardez ce que j'ai vu :

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous sommes nous aussi de grands amoureux du Trégor et du calme de Locquémeau !
Répondre
G
J'ai beaucoup aimé ton article précédent, si si je lis tout..... <br /> <br /> Ton montage photo avec ton pseudo est excellent. <br /> <br /> Nous sommes revenus. J'ai préféré l'ouest du Cotentin à l'est "bouffé" par le débarquement c'est pour cela que j'ai pris une photo des vaches qui elles sont loin de toutes ces considérations financières..... Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité