Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
3 juillet 2013

Kerdalo

hublot

 

Il faisait bien beau samedi dernier... à notre sortie de Chez Hortense. Depuis quelques temps je pensais visiter ce jardin remarquable qu'est Kerdalo, en la commune de Trédarzec. La visite de belle-maman me permit donc de programmer cette sortie au milieu de la chlorophylle.

Kerdalo est un endroit absolument magique, magnifique... qui évidemment me fait regarder mon propre misérable jardin d'un sale oeil ensuite ! Mais je n'ai pas les moyens du Prince, ni le talent de sa fille et de son gendre et chez moi ce ne sont pas les guneras qui poussent gaiement, ce sont les rumex !

canopée

et croyez-moi je ne me suis pas mise à genoux ni à quatre pattes pour prendre la photo !

Ce jardin, Malilouléa en parle très bien dans son joli blog photo... mais je crois qu'il vaut mieux le voir, l'entendre, l'écouter, le humer, le respirer pour de vrai et sans doute à toutes les saisons pour le savourer pleinement.

enroulée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité