Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
1 août 2013

Infinity dress

Depuis que fille aînée l'avait vue sur la toile, elle en rêvait... mais tout ça me paraissait compliqué et surtout il fallait beaucoup, beaucoup de jersey pour la faire.

Finalement l'autre jour à la coop bio je suis tombée sur un type qui vendait du jersey "chanvre-coton" pile poil dans la couleur que fille aînée adore... en plus il était soldé ! Donc j'en ai acheté 4 mètres, de quoi faire cette fameuse robe "infinity dress".

Profitant de mon séjour à Laval, nous mîmes à profit le mercredi matin pour réaliser cette robe. Commencée à 9 h, elle était terminée à 11 h 30, réalisation du patron comprise.

Le blog de Louve nous a bien aidé tant ses explications sont limpides... Merci beaucoup à elle.

Donc voici le résultat :

(depuis j'ai utilisé le même principe pour faire une tunique pour la benjamine... elle avait un coupon de jersey juste assez grand pour ça)

ID2

ID3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma filleule porte cette merveilleuse robe fort bien ! Bravo les couturières...<br /> <br /> J'ai réussi à voir les photos manquantes du meuble retapé et relooké en revenant sur le blog ! Very nice !!!<br /> <br /> bises.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité