Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
29 septembre 2013

Juste avant le bonheur

Juste avant le bonheurAcheter lors de ma virée estivale à Laval (une librairie sympa mais dont j'ai complètement oublié le nom et perdu le marque page... si ça me revient - la mémoire et le marque-page - je compléterai le message), je n'avais pas encore eu le temps de lire ce roman.

Et ce livre d'Agnès Ledig intitulé "Juste avant le bonheur" est un pur bonheur à lire. Le lecteur va partager la vie de Julie, jeune caissière et jeune maman qui, suite à une rencontre, va voir sa vie prendre un chemin qu'elle était loin d'imaginer... et la vie de quelques autres va s'en trouver également bouleversée.

C'est tendre, bourré d'optimisme, drôle parfois, très triste quelquefois... et on ne regrette qu'une chose à la fin, c'est que ce soit déjà fini !

En voilà un qui va passer entre les mains de mes filles sans trop tarder.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité