Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
29 septembre 2013

L'atelier

Outre la lecture, le jardinage, la couture, le crochet, le tricot, le bricolage et tout un tas d'autres trucs qui m'intéressent... j'ai une addiction !

Si si... le truc qu'il faut pas que je commence sinon je ne m'arrête plus, le truc qui prend tout mon temps, le monopolise, me transporte loin des soucis, des préoccupations matérielles...

Alors non ce n'est pas le chocolat, pas la cigarette ni autre herbe, pas le vin...

Cette occupation est le puzzle. Et oui, il faut surtout pas que j'en commence un car ensuite je suis scotchée à ce truc jusqu'à ce qu'il soit terminé. Affreux !

Mais attention, je ne fais pas n'importe quel type de puzzle : au moins mille pièces, et pas de photo mais un dessin. J'en ai fait un avec une sorcière faisant des crêpes (il est dans ma cuisine celui-là), un autre avec une maison qui pourrait être celle de la sorcière (il est aussi dans ma cuisine), un troisième représentant une vue d'un talus avec plein de plantes, de fleurs (accroché dans mon bureau) et là je viens d'en terminer un qui représente un atelier. "Dad's Shed" est son titre et je l'ai acheté à une Anglaise lors d'une foire aux puces il y a deux ans environ.

J'ai un faible pour les puzzles anglo-saxons. Je les trouve plus originaux que les traditionnels français. J'en ai acheté un en Irlande... mais promis, je ne l'ouvre pas tout de suite !

l'atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ADORE !!!!
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité