Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
28 octobre 2013

Billie

Billie

Quand j'ai vu que Anna Gavalda avait sorti un nouveau roman je n'ai pas réfléchi longtemps avant de le mettre dans mon panier !

Donc j'ai lu "Billie" rapidement après l'achat... et d'autant plus rapidement qu'il n'est pas bien épais (déception).

Après un début laborieux dû essentiellement à un langage très très parlé et argotique, pas facile à suivre et fatigant (enfin, c'est mon avis) on se laisse prendre par le récit de "Billie" jeune femme pour qui tout n'a pas été rose dans la vie.

Billie est l'amie de Franck, lui aussi quelque peu malmené et, alors que Billie veille sur Franck, blessé, elle se remémore leur amitié, les hauts et les bas...

Finalement c'était bien... et juste la bonne longueur !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je préfèrais les 1ers. Bonne semaine à Morgat mais panne au retour au Faou Grrh !!!<br /> <br /> les aléas des "Voyages". Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité