Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
22 décembre 2013

Le calme avant la tempête...

Aujourd'hui c'était décompression du début de vacances : pas de réveil, petit déjeuner tranquille...j'ai bien tenté ensuite de faire deux trois trucs, mais j'avais deux mains gauches et une humeur de chien !!!

Donc cet après-midi, profitant d'une rare éclaircie entre deux averses et deux coups de vent, j'ai pris le sécateur, la binette et j'ai attaqué une (petite) parcelle de devant. Deux heures de jardinage ça fait du bien au cerveau et j'ai retrouvé ma main gauche et ma main droite.

Je n'étais pas seule, un rouge-gorge m'a accompagnée...

rougegorge1

rougegorge2

Je vous souhaite d'ores et déjà de très bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité