Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
8 février 2014

Un Noël en famille

 

Noël en familleCe message va être bref : ce livre n'est pas terrible !

A lire la 4ème de couverture je pensais que ça allait être bien et j'ai été frustrée tout au long du livre, que j'ai quand même fini, car ça ne décolle pas.

Un homme se réveille à l'hôpital suite à un accident et plusieurs personnes se succèdent à son chevet. Sa mémoire est défaillante et il doit replacer tout ce petit monde dans son histoire.

Quelques rebondissements mais vite tempérés, des personnages peu creusés, une histoire qui s'embrouille...

Bref, je le rends à la bibliothèque et je l'oublie ! Ce ne donne même pas envie de voir ce que cet auteur a pu écrire d'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité