Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
17 février 2014

Entre les deux...

Ces derniers temps de ma fenêtre de bureau l'horizon est quelque peu bouché :

hiver1

hiver2

Pluie frappant les vitres, vent secouant les arbres, ciel plombé... et j'en passe ! Seul point positif : les températures ne sont pas très basses pour la saison... mais comme on ne peut pas mettre le nez dehors, cela n'a plus grande importance !

Donc, quand après nous avoir secoué en tous sens vendredi 14, dame météo nous offre un dimanche printanier, on en profite au maximum... et du coup voici un aperçu de quelques trouvailles du jardin dans lequel j'ai pu passer trois heures hier :

printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le "réussi" de tes 1ères photos. C'est vrai que les petites fleurs pointent à notre plus grand plaisir en espérant que mars ne leur coupe pas le nez !!!<br /> <br /> Je viens de voir ton chat noir dans le message précédent. Finalement tu en as deux ?<br /> <br /> Bises et bonne fin de week end
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité