cuisine, crochet, tricot... et autres

28 février 2014

Duo félin

Pour répondre à une question relative au nombre de félins squattant notre domicile :

chats

Deux ! Un rouquin que nous appelons Max qui est notre chat d'extérieur : il est claustrophobe et ne supporte pas d'être dans la maison avec les portes fermées... autant dire qu'en cette saison il est dehors !

Et le noir et blanc, Ajax du Pilat, qui doit rester à l'intérieur sinon son maître se fait un sang d'encre... même si parfois il (le chat) aime bien aller dehors.

Ces deux bestiaux cohabitent plus ou moins, mais ce n'est pas encore le grand amour. Ils ont pour point commun d'être aussi gourmands l'un que l'autre.

Le Max est une vraie peluche : il est plutôt gros, très calin et surtout il a un poil épais et doux. Un plaisir de le caresser (sauf quand il est mouillé !) d'autant plus qu'il n'est pas avare de ronrons.

Ajax est depuis 2 mois avec nous : il s'est remarquablement bien adapté mais il a encore un côté jeune voyou.

Posté par Odilus à 18:37 - bestioles - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Duo félin

  • Minoux

    Ces deux chats sont très gentils et mignons comme tout.

    Mais la chouette exagère beaucoup lorsqu'elle écrit que je me fais un sang d'encre dès qu'Ajax sort dehors, c'est simplement qu'il ne faudrait pas qu'il se fasse renverser par une voiture.. d'ailleurs, je viens tout juste d'entendre une voiture passer dans la rue, je vous quitte pour vérifier s'il n'est pas sorti.

    Posté par Ludo, 15 mars 2014 à 12:11 | | Répondre
Nouveau commentaire