Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
24 mars 2014

Une moitié moins un

Derrière cette formule mathématique se cache un fait qui s'est passé la semaine passée : j'ai pris un an de plus !

Mes collègues ont été fort gentilles (*) et l'une d'elles m'a offert un joli couple de chouettes qui met automatiquement de bonne humeur quand on les regarde :

couple

et une autre a déposé dans ma case courrier car j'étais malheureusement (**) absente ce jour-là, deux cartes :

une carte d'anniversaire pop-up et une carte qui va servir d'album photo pour la préparation d'un évènement. Peut-être vous la montrerai-je de nouveau en novembre prochain.

scrap

Tout ça est vraiment très très beau... et en plus elles ont débarqué dans mon bureau avec café et chouquettes à l'heure du petit déjeuner de la pause... pas très discret mais très sympa et en plus elles avaient des auréoles (***).

(*) et (**) et (***) : des korrigans poulpiquets sont passés dans mon bureau en mon absence et ont foutu un bazar monstre : déplacement de certaines choses (fauteuils, plantes...), papier chiffonné généreusement répandu par terre, messages collés au mur, truc suspendu...

(image récupérée sur internet)

Mais il est dit que le désordre favoriserait la création et l'imagination... c'est certain que les korrigans qui sont passés dans mon bureau ont fait preuve d'une grande créativité. Je suis certaine que cela leur a procuré un grand plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces cadeaux, mais dis donc qui sont ces petits lutins farceurs qui ont pu te faire une blague pareille?<br /> <br /> Vraiment je ne vois pas ......<br /> <br /> Mais si tu veux, je peux t'aider à retrouver les noms...<br /> <br /> @ demain ma coupine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympas tes collègues. Bon anniversaire.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité