cuisine, crochet, tricot... et autres

01 avril 2014

Un poisson dans le bégonia de Mémé

Aujourd'hui 1er avril un petit message d'actualité où il ne sera pas question de politique, de crise, de conflit...

poisson

Et oui un petit poisson rouge est tombé de mon crochet hier soir... et au moment de la photo il était dans le bégonia de Mémé ! Et si je dis Mémé ce n'est pas à cause du bégonia qui est une espèce quelque peu désuète (du moins cette espèce-là) mais bien parce qu'il s'agit d'un rejeton en ligne directe du bégonia qu'avait ma Mémé chez elle jusqu'à son décès il y aura bientôt onze ans. Ma mère a récupéré le bégonia orphelin et j'en ai fait une bouture il n'y a pas très longtemps.

Quant aux farces, le chat m'en a fait une belle avec un peu d'avance :

sans dessus dessous

Le temps d'aller chercher le pain, samedi matin, et l'animal était passé sur mon clavier... quand je suis rentrée l'écran était sans dessus-dessous !!!

Heureusement mon preux chevalier a remis tout ça dans l'ordre.

Posté par Odilus à 18:34 - bestioles - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Un poisson dans le bégonia de Mémé

    Tu as de la chance d'avoir un technicien chez toi !!! Alors pour la petite histoire (que tu ne répéteras pas à qui tu sais !!!) mon portable c'était déréglé un jour parce que mon chef s'était endormi sur le clavier... je ne te dis pas !!!!! que regardait-il ? en + il ne m'a avoué l'accident que quelques jours après parce que je ne comprenais pas et brassais de l'air après mes chats aussi car certaines touches étaient coincées.... !!! Nous venons de passer 8 jours à Douarnenez. Bises

    Posté par gpassion, 06 avril 2014 à 12:56 | | Répondre
Nouveau commentaire