Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
7 avril 2014

De toutes nos forces

 

564759

Samedi dernier je suis allée voir le dernier film de Nils Tavernier "De toutes nos forces" parce que :

- j'aime beaucoup Jacques Gamblin

- l'histoire me paraissait sympa

- fille aînée me l'avait vivement conseillé... et moi quand une de mes filles me dit qu'elle a trouvé un film "trop trop bien" je vais le voir, sachant qu'il a quasiment 100 % de chances qu'il me plaise.

Donc je n'ai absolument pas été déçue... c'est vraiment magnifique et c'est une histoire tellement pleine d'amour, d'espoir, de forces que j'en suis sortie tout émotionnée !

Je ne peux donc que conseiller d'aller voir ce film de toute urgence :

- pour Jacques Gamblin (dommage qu'il fume autant !)

- pour Alexandra Lamy qui a un côté Sandrine Bonnaire (actrice que j'aime autant que l'acteur cité précédemment) et qui est là très très loin de son rôle dans "Un gars, une fille" qui m'avait laissé une mauvaise impression

- pour le sourire complètement craquant de Fabien Héraud et sa force communicative

Donc une histoire de famille où tout n'est pas rose, où les relations sont sur le point de se briser mais qu'un projet complètement fou va souder.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très beau film pour faire le plein de CFAO (courage, force, amour et optimisme) ! Plus économique encore que le GPL, plus efficace que l'essence, et surtout applicable à tout le monde ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Merci pour ce résumé. J'aime bien "aussi" avoir l'avis de quelqu'un que je connais. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité