cuisine, crochet, tricot... et autres

06 mai 2014

Vacances laborieuses

Oui je sais que les deux mots qui composent le titre de ce message sont parfaitement contradictoires, mais que voulez-vous certains travaux demandent du temps et ce temps-là je ne l'ai que pendant les vacances. Donc depuis mercredi soir je nettoie, je brosse, je frotte... le tout sous l'oeil de l'expert qui se dit qu'en plus de la maison il faudrait aussi biner, gratter, désherber dans le jardin

inspecteur

La cuisine a donc été repeinte ainsi que le plafond de la salle de bain, et également un des murs de la chambre de fille aînée avait conservé des traces d'adolescence : des pustules dues à un excès d'accrochage d'objets divers et variés à l'aide de "pâte à coller" (la pâte part après usage mais laisse une trace grasse quand elle n'enlève pas la peinture du support !) et de punaises.

pustules

Mais un des plaisirs de ce genre d'activité est l'étape finale : la touche décoration ou petite bricole qui change la vie ! Ainsi dans la cuisine j'ai ajouté une petite étagère au-dessus de l'évier, juste assez grande pour accueillir bocaux et bouteilles. Idée trouvée sur Pinterest, une planche avec deux trous faits à la perceuse équipée de la scie cloche, deux bouteilles de cidre comme support et voilà.

Etagère

Posté par Odilus à 23:03 - bidouilles - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Vacances laborieuses

  • Joli résultat !!! Bonne idée le support d'étagère. Du travail certes mais quelle satisfaction quand tout est fini !!! on se demande alors pourquoi on n'a pas "opéré" avant... Bises et bonne fin de vacances.

    Posté par gpassion, 07 mai 2014 à 22:12 | | Répondre
Nouveau commentaire