Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
23 mai 2014

Le silence

SilenceLe silence c'est un peu ce qui se passe par ici ces derniers temps... mais entre l'hyper activité et le fait que je ne peux pour l'instant pas montrer ici ce que je bidouille je suis un peu coincée.

Quelques petite lectures cependant : trois courts romans empruntés à la bibliothèque.

Le premier de Jean-Guy Soumy "Le silence" m'a beaucoup plu : l'histoire, l'écriture. Alexandre Leroy est mathématicien, marié et père de deux garçons. Le jour où il met fin  à ses jours, Jessica, sa femme, mène l'enquête pour découvrir qui était l'homme qu'elle pensait bien connaître.

Tout en délicatesse, ce roman évoque le couple, les secrets de famille qui ont parfois des effets secondaires étonnants, l'histoire de ce monde qui dévie les destins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me demande qu'est ce qu'il y a de secret en ce moment ? J'ai lu quelques phrases suspectes ! Mais on verra samedi si ça me concernait ou je te demanderai quel est ce secret (pour quelqu'un d'autre).<br /> <br /> A part ça, 2 fois je t'appelle et 2 fois il n'y a personne à la maison !!!<br /> <br /> Appelle moi vite, si tu vois ce message chère cousine...<br /> <br /> A samedi.........................................................................................................................
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité