Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
9 août 2014

Courses hippiques

Pour la première fois de ma vie je suis allée aux courses dimanche dernier... aux courses hippiques !

Chaque année début août l'immense plage de St Efflam (Plestin Les Grèves, 22) se transforme en hippodrome marin pour une après-midi festive. Le cadre est magnifique, il faisait beau, j'étais en bonne compagnie... et même si je n'ai pas gagné des milles et des cents, je n'y ai pas non plus perdu ma chemise !

Donc sur cet hippodrome, il y avait des chevaux pour les petits

petite fille au cheval

mais aussi pour les grands

même direction

 

et c'est mieux quand ils vont dans la même direction !!

courses

Et puis les courses c'est aussi l'élégance... et les chapeaux :

a la mode bis

cowboy

elegante

celte

bebe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques photos !!! Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité