Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
6 septembre 2014

Scène de crime virtuelle

 

Scène de crime virtuelle

Peter May j'aime bien... mais sur cette "Scène de crime virtuelle" il m'a fallu un certain temps pour trouver mes marques !

En effet, les évènements se déroulent dans le monde réel... et dans le monde virtuel, et moi le monde virtuel par écran interposé je n'y comprends pas grand chose et le concept m'échappe quelque peu.

Arrivée à la moitié du livre ça allait mieux et je commençais à intégrer le fonctionnement. Du coup je me suis prise au jeu et j'ai dévoré le reste du roman, impatiente de voir comment le héros allait se sortir de ce sac de noeud, virtuel ou pas !

Michaël reprend du service dans la police après quelques mois d'absence. La reprise est difficile car les problèmes personnels à résoudre sont nombreux. Un peu par hasard (mais est-ce vraiment un hasard ?) il est initié à l'existence de cette seconde vie (2nde Live).

Il y fera des rencontres pas toutes heureuses et découvrira que parfois le réel et le virtuel sont intimement mêlés, pour le pire... ou le meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un auteur que je ne connais pas du tout.<br /> <br /> A essayer.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité