Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
26 septembre 2014

Infinity

Il y a plus d'un an j'en avais cousu une avec ma fille aînée pour elle : un beau jersey épais et lourd, parme qui lui a fait une robe qui lui va à ravir. En même temps quand on la taille mannequin c'est facile : tout va !

N'ayant pas du tout la même morphologie... ou plutôt ma morphologie étant généreusement enveloppée de gras, je craignais que ce type de robe ne m'aille pas. Et pourtant j'en avais envie !!!

Lors d'un passage éclair chez Toto à Rennes, j'ai trouvé un coupon de jersey léger, fluide, joli et pas cher ! Même si je me ratais je ne mettrai pas mes finances en péril.

Donc 4 € de tissu, un coupon juste juste assez grand pour faire la robe (en trichant un peu pour les bretelles et en les faisant en deux morceaux chacune au lieu d'un seul très long), deux heures de couture à peine en comptant la découpe et la réflexion préalable... et me voilà avec une robe pour aller faire la fête.

Car en plus elle tourne...

Par contre autant je me trouvais pas trop mal dedans... autant je me trouve très moche sur les photos, donc âmes sensibles s'abstenir. Mais fille aînée voulait la voir, ainsi que ma nouvelle longueur de cheveux (- 30 cm lors de mon dernier passage chez la coiffeuse).

infinity

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Troooop belle Maman !!!<br /> <br /> Ca te va trop bien !!!<br /> <br /> Et le tissus à l'air top !!!<br /> <br /> Hate de te voir dedans en vrai de vrai !
Répondre
V
Magnifique robe, elle te va très bien, on ne voit pas les rondeurs, c'est un modèle de robe branché et qui rajeuni ! avec ta nouvelle coupe de cheveux et cette jolie robe, tu as "gagné" quelques années ! tu ne veux pas me rejoindre " en âge", ce chiffre tout rond te fait peur ! aussi !!!<br /> <br /> Bises Cousine et à très bientôt.<br /> <br /> Valy
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité