Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
12 novembre 2014

Décoration

Fille aînée a quelques talents pour les bidouilles (on se demande de qui elle tient ?) et elle a également une amie surdouée en la matière... les deux associées ont concocté une superbe décoration pour la salle et la terrasse du lieu où se déroulait le mariage.

Le thème étant axé sur l'automne, la nature, on y trouve : des assiettes fleuries, des ronds de serviette en fleurs (Monsieur Gendre a sué quelques heures à les réaliser), des nappes blanches et des serviettes assorties, des bocaux de mousse, des pommes, des branchages (un arbre est même arrivé dans la salle et s'est vu orné pendant la soirée de jolis papiers colorés avec les voeux offerts aux mariés), du lierre, des hortensias... et quelques fleurs inconnues prises le vendredi matin dans le terrain vague proche de la maison.

tables

centre de table

arbre à souhaits

 

Il y avait aussi une invitée surprise, qui a profité du fait qu'elle avait une robe assortie à celle de la mariée, pour s'incruster à table...

coccinelle1

coccinelle2

Et il y a même un artiste du bois, qui a fait un magnifique arbre à gâteaux !

porte gâteaux

 

Quand nous avions visité cette salle, ma benjamine et moi-même, il y a un an, nous avions complètement craqué : c'était beau, pratique, proche de la plage...

Je félicite chaleureusement tous les artistes qui ont ensuite oeuvré pour ajouter le décor qui correspondait fort bien aux tourtereaux... c'était beau, chaleureux, féérique.

Je félicite également tous les cuistots qui ont apporté le ravitaillement : avec ou sans gluten/lactose je pense que chacun y a trouvé à assouvir sa faim... ou sa gourmandise !

Je félicite aussi les musiciennes, les "gentils animateurs"... c'était très sympathique.

Je félicite les manutentionnaires qui ont porté, transporté, rangé, déballé, remballé, monté, installé, démonté... ce n'était pas la partie la plus agréable du week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau comme nos vrais amis et notre famille peuvent devenir nos bonnes fées et faire apparaître notre univers le temps des plus beaux jours de nos vies !
Répondre
G
Magnifique travail "d'équipe". Je retourne regarder les détails... Bravo et bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité